Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: demande de "matthbono" Dim 4 Fév - 2:02
Salut, comme convenu, je viens de m'inscrire. je suis de St Etienne. J'ai commencer a jouer à TM il y a environ 3 semaines. Mon niveau et ce qu'il est mais je ferais le max pour vous aider. A plus
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Dim 4 Fév - 3:04
^^ Bienvenue chez le MEP ^^ j espere que tu t y plaira !! En tout cas , je suis contente de compter un nouveau membre dans notre petite team ^^
Valaaaa ^^
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Dim 4 Fév - 10:50
arf titi ety la premiere a avoir poster m***
bon en t'en que 2 eme posteur je te souhaite la bienvenu ^^
Adrien Moderateurs
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas Emploi : emerdeur de premiere Classement TrackMania : parler a lindsay ;) Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Dim 4 Fév - 21:30
bienvenue a toi matthbono j'esper aussi que tu va bien t'amuser et je ne teposerai qu'une seul question as tu TmU ???
si tu ne l'as pas et bien,bienvenue au club...lol
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Dim 4 Fév - 22:31
bienvenue cher mep^^
euh...j'ai rien à dure d'autre...hum ok je
relapse V.I.P
Sujet: Re: demande de "matthbono" Lun 5 Fév - 14:58
Bon ben je n'aurais pas à dire ça mais bienvenue dans la team ^^ (si vous le prenez mal, supprimez mon message les mep ^^) et tu es où à sainté ? je suis de fraisses tu connais ? ^^
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: demande de "matthbono" Mer 7 Fév - 23:26
Merci à tous. Fraisses, si je connais... euh... J'habite à Fraisses Enfin presque parceque plus depuis 2 ans Allez a plus tt le monde
matthbono Membre
Sujet: Re: demande de "matthbono" Mer 7 Fév - 23:27
Je suis quand même un peu vieux pour vous les amis !
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Mer 7 Fév - 23:32
lool t'en fait pas la veillesse ne change rien pour moi ^^
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: demande de "matthbono" Jeu 8 Fév - 0:20
idem ^^ tu nous trouvera surment gamin mais bon -_- ^^
l age comte pas !! enfin vala ^^
relapse V.I.P
Sujet: Re: demande de "matthbono" Ven 9 Fév - 0:02
arf habiter à fraisses, la galère ! et now tu habites où ? (effectivement, on a pas le même âge m'enfin derrière un écran il n'y a pas d'âge)
matthbono Membre
Sujet: Re: demande de "matthbono" Mer 14 Fév - 21:26
maintenant j'habite au dessus de St Maurice en gourgois
relapse V.I.P
Sujet: Re: demande de "matthbono" Jeu 15 Fév - 20:34