Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Creation d'image Mer 7 Fév - 23:20
bah voila je suis accro a cette image que j'ai faite de mais pitite main donc je voulais vous la montrez
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Creation d'image Mer 7 Fév - 23:26
EL t es trop fort ^^ !! Elle est trop bien faite cette image !!
Franchement j'suis trop contente que tu sois dans la team !! ca fait trop plaisir de voir qq1 aussi acrocher !!
Merci
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Creation d'image Jeu 8 Fév - 11:38
trop bon eldrad..bravo^^
je rajoute un truc titi...il est super fort aussii^^
Adrien Moderateurs
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas Emploi : emerdeur de premiere Classement TrackMania : parler a lindsay ;) Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Creation d'image Jeu 8 Fév - 23:40
ouai elle est super bien c'est du bon boulot mais a la place du fond noir tu pourrai pas mettre une fondue de couleur sondre ou un degradé de couleur? mais c'est deja du bon boulot
/congrat ^^
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Creation d'image Ven 9 Fév - 9:16
ben oui Schen mais ca ca coule de source :p
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Creation d'image Ven 9 Fév - 17:46
bon bah sous la demande d'adrien je vai faire une nouvel image avec en fond un fondu d'une image de track mania
Eldrad Web master
Sujet: Re: Creation d'image Mar 13 Fév - 19:56
ET voila je l'ai totalement changer mais bon xD
(dsl si ca fait slogan de politicien xD)
Adrien Moderateurs
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas Emploi : emerdeur de premiere Classement TrackMania : parler a lindsay ;) Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: Creation d'image Mer 14 Fév - 19:34
lol ouai mdr sa c'est de la fondue !! ^^
sans vouloir te véxer je préferai l'originalité et le disign de la premiere image et pour le slogant bah c un peu zarbi mais voila sinon gg ^^
Eldrad Web master
Sujet: Re: Creation d'image Mer 14 Fév - 19:42
hum jamais content bon bah je me remet au boulot alors ^^
Adrien Moderateurs
Sujet: Re: Creation d'image Mer 14 Fév - 19:58
hihi ^^
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Creation d'image Jeu 22 Fév - 1:51
par contre au lieu de mettre la toute grosse image, mets voir la miniature, ça fera moins de temps pour l'upload...
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Creation d'image Dim 1 Avr - 16:08
pas mal Bobo..on croirait presque que c'est vrai
Eldrad Web master
Sujet: Re: Creation d'image Dim 1 Avr - 17:43
gg bobo ^^ elle est genial xD
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Creation d'image Dim 1 Avr - 19:19
Hihihi Forza MEP. gg Bobo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creation d'image
Creation d'image
Page 1 sur 1