| Les absences | |
|
+6Bobo1001 Eldrad PrSchen matthbono Spliter09 Tyako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Les absences Ven 9 Fév - 9:14 | |
| Yop ! Alors, cet endroit est prévu pour indiquer nos absences " prolongées".... C'est à dire , quand on part en vacances, punition( on sait jms ),ect... Alors je commence ^^ Je pars au ski avec l'école(rate une semaine de cours ganahahaha) pendant une semaine!! à partir d aujourd'hui jusque samedi je serai donc absente !! et oui ^^ les Belges se tapent l incrustent chez vous !!! ^^enfin bref vala alors à ciao tout le monde et a dans une semaine Kisssssouilllllle | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 7 Mar - 16:51 | |
| Ba moi je suis absent pour...le moins longtemps possible j'espère ^^ Mon frere a cassé le CD de TMU..il est tombé par terre et paf ! Cassé.. Quand est ce que j'en aurais un autre ? Je sais pas..en tout cas je me fais bien chi*r en attendant .. | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les absences Mer 21 Mar - 14:09 | |
| Ben, j'étais absent du 10 au 17/03 SKI, mais c'est donc trops tard. Je suis absent du 22/04 au 02/05 VOYAGE Voila voila | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les absences Jeu 22 Mar - 19:28 | |
| pour ma part jusqu'à la fin du mois je serais pas là (trop mauvais buletin... ) | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 22 Mar - 22:19 | |
| tsss c'est pas bien de pas bosser..tou le monde doit te le dire mais..: Pense a ton avenir ! Tu vas faire quoi si tu fous rien maintenant ?! | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les absences Sam 24 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les absences Lun 26 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Mai - 20:51 | |
| Alors ya Bobo qui va pa etre la pendant je sai pas cb de temps parcequ'il peut plus jouer a cause d'un pb de driver ou je sai pas quoi (m'a pas expliqué)..donc faut attendre qu'il ait un nvel ordi..psske celui la c de la merde..et en plus bobo il est pas tres doué en info..meme pourr des trucs elementaires....mais c une autre histoire.si on mdemande je racontrais..^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Les absences Jeu 10 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Bobo1001 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les absences Jeu 17 Mai - 1:53 | |
| Bonjour la team , sa fais longtemps !! Bon ba comme Spliter l'a si gentillement bien dis à mon égard je risque d'être absent encore un petit moment à cause de problème de driver ( vous comprendrez que mon ordis niveau graphique ce n'est pas génial :s ) ; 'fin bon pour être plus précis je pense avoir un nouveau computer durant les holidays d'été . Donc pendant ce temps je me suis remis à jouer au Sims tellement je suis déséspéré ... PS: Ne croyez pas toujours Spliter ; mes connaissances niveau informatique ne sont pas si mauvaises que ça ! C'est sur ceci que mon méssage se termine , malgré mon absence je peux toujours me rendre au service de la Team MEP . | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Les absences Jeu 17 Mai - 11:26 | |
| Alors sa fait 3 ans que pour desinstaller un logiciel il faisait : Clique-droit sur l'icone du log., supprimer. Et voila il croyait que c'etait desinstallé..du coup quand il cliquait su Demarrer>Tous les programmes, il y avait 4 colonnes de programmes qui s'affichaient..trop fort le Bobo xD ! | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Les absences Jeu 17 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 21 Mai - 13:32 | |
| Bon moi je sui absent 1 week end sur 2: je sui chez ma mère et je n'ai pa T.M.U chez elle ... _________________________________ SNIF,SNIF,SNIF,Tyak eld' et glad comprendront loool | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Les absences Lun 21 Mai - 17:09 | |
| ah bah pas cool :p bon alors a un week sur deux ^^ | |
|
| |
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 21 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Les absences Dim 3 Juin - 13:05 | |
| bon je vai m'absenter pendant un certain temps donc je vou previen voila c'est fai | |
|
| |
Dark_tutur
| Sujet: Re: Les absences Dim 10 Juin - 12:29 | |
| Moi je serai pas super disponible vers le 20 ,25 , 26 juin (brevet des collèges...) | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Les absences Lun 11 Juin - 21:35 | |
| Yop tous !
Jvais squater la France pendant 3 semaines :p jpars le 23 et reviens le 15 juillet donc woila ! | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les absences Lun 11 Juin - 22:58 | |
| bon j'ai commencé ma semaine et demi de bac^^ Philo staprem^^ j'ai pensé a vous lol donc le serve ne tournera pas, j'aurais pas le temps, dsl, dès le 19 juin passé, TMU va me retrouver, tout comme le mania le serve!!! A partir du 19, je veux que le team revive !!! la elle dort!! | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Les absences Mar 12 Juin - 21:02 | |
| euh elle dort elle dort moi je dort pas je suis tt le temp dessu
(bonne chance pour tes exam) | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Les absences Mer 13 Juin - 21:51 | |
| lol t'es plus souvent sur cs ouais ! parce que t'as remonté personne au classmnt mep | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Les absences Ven 15 Juin - 20:35 | |
| Moi je suis completement endormi mais yen a d'autres..et en plus quand je vais faire un tour sur le jeu ya personne de la team.. Un ptit tour sur LFP 07 et on vera si l'envie me reprend de jouer a TMU | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Les absences Ven 15 Juin - 20:55 | |
| Pareil, en ce moment, je n'ai plus trop la tête à jouer a tmu, et puis il y a mon stage aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
| Les absences | |
|