Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ba..candidature "Spliter" Mar 20 Fév - 23:36 | |
| Salut tout le monde, suite a la proposition de Tyako je poste ma candidature pour entrer chez les [MEP]J'ai 16 ans, j'habite à coté de Rennes.. coté musique c'est rap & techno...sinon ba je sais pas quoi dire Coté Trackmania, j'avais Nations et la ds United je suis classé 3800ème et des poussieres.. Dans l'attente d'une reponse positive de votre part, je vous adresse [..] A+ Edit : Ah si, en vrai je m'appelle Adrien, sa peut tjrs servir de savoir sa ^^ | |
|
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Mer 21 Fév - 22:33 | |
| Aloa ^^ Personnelement je ne suis pour ton admision Reste a voir ce que disent les autres ^^ | |
|
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Jeu 22 Fév - 1:49 | |
| salut salut, Bah je t'ai vus joué et y'a du talent la-dedans, je suis pour^^ | |
|
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Jeu 22 Fév - 19:49 | |
| hum je sais aps pk mais je t'aime bien xD ok pour moi ca passe ^^ | |
|
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Ven 23 Fév - 19:33 | |
| oki^^^ c'est bon Je te souhaite la bienvenue chez les MEP !!! ^^ welcome welcome | |
|
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Sam 24 Fév - 2:20 | |
| Bon ba merci..je vous ai deja tous vu sur Death Gamen Fun a l'heure ou j'ecris ces lignes mais bon.. Juste une question : Combien de membres chez les MEP ? Voila a+ tt le monde PS : Mon msn pour ceux qui veulent, sa peut servir boost_35@hotmail.frJe sais c'est pas terrib' comme adresse mais j'etais en 6eme quand je l'ai crée ^^ | |
|
Adrien Moderateurs
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouvera pas Emploi : emerdeur de premiere Classement TrackMania : parler a lindsay ;) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Sam 24 Fév - 12:39 | |
| Salut split enfin... Vous voyez et de 2 Adrien ^^ et en plus ils jouent bien ! Ralala et bien que dir de plus bienvenue =) !! ^^ ptetre a bientot dans un jeu ( je n'est que Tmn ) et la en plus j'ai un petit problem technique ^^. bon allé bah amuse toi bien chez nous !! et bonne continuation | |
|
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" Sam 24 Fév - 12:57 | |
| sur TMU mainetant on est 5 mais sur TMN y a encore Adrien , ALain et Kali ( mais Kali joue presque plus )! c'est encore qu une petite team mais bon ^^ elle s agrandis petit a petit ^^
voilaaa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ba..candidature "Spliter" | |
| |
|