| YAAAAHAAAHAAA | |
|
+8J-Spyde Spliter09 matthbono PrSchen lord-youkou relapse Tyako Eldrad 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: YAAAAHAAAHAAA Lun 12 Mar - 22:30 | |
| Bon bah voila il me faudrait une photo de chacun de vous pour la mettre sur le fofo si vous voulait avoir une petite description de vous dans ce trombinoscope donner moi une foto de vous par MP (si vous n'arrivee pas a la mettre de vous mm) (je supprimerais la foto de mon ordi apres l'avoir mis sur le fofo ou cas ou ca generais quelqu'un :p) ou sinon dite le moi ici si vous ne voulait je comprendrais :p
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mar 13 Mar - 22:48 | |
| Vas y Eldrad ^^ a toi l honneur de mettre ta tete sur le fofo ^^ Personnelemet j ai pas trop envie qu on voit ma tronche .... | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mar 13 Mar - 23:28 | |
| Bon ben je commence si personne ne s'y met ^^ : voilà riez pas trop, elle a un mois et si je ne fais pas une grimace ou un truc comme ça, j'ai le sourire forcé et l'air con donc voilà, dsl de ous infliger ça ^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 19:16 | |
| faut pas dire ca tu et tres courageux ^^ merci en tout cas je vai pouvoir le faire mntnt ^^ bon mntnt voici la mienne (et le premier qui se fou de ma gueule je le tape >.<) | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:00 | |
| bah, avc la photo que j'ai mis, tout le monde peut se foutre now ^^ personne ne me battra niveau honte ^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:26 | |
| t'en fait pas pour ca ya toujour pire dans le monde ^^ | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:28 | |
| ^^ kawaiiiiii ^^
apres ce que m a fais Eldrad , je ne mettrai surment pas ma tronbine sur le fofo de si tot ! traite el !! tu sais pasce qu ils ont fais apres le Lord !! ils ont mis une photo du blog sur leur site !!!!! méchants !! vais me faire charier pendant un bon bout de temps maintenant !! >.<
allé encore bien que je suis pas rancuniere ^^ c'etait quand meme bien marant !=D | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:31 | |
| OuuuuuUUUUiiiiIIIIIINnnnNNNNNNNNNN
*pleure*
Ces pas ma fauteuh !!!! oOOOOooOOOUUUUUUUUuuUUUIIIIIIiiiiNNNNNNN
pardon snif xD | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:47 | |
| lol pleur pas ^^ c'est pas grafff :p | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 14 Mar - 21:51 | |
| ah ses bon alors je peu arreter de faire semblant xD | |
|
| |
lord-youkou V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Ven 16 Mar - 3:06 | |
| Non mais qu'est-ce que c'est que ce trombinoscope a la noix Ya que 2 photos c'est quoi ce travail !!! Alors Schen Spliter et matthbono on veut vos photos!! Quant à relapse et eldrad faites en une ou vous etes un peu présentable, genre en costume, faut se faire beau pour le trombinoscope allons ^^ Tyako pas la peine de poster ta photo y'en a des dizaine de toi sur notre site déjà donc ça va. | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Ven 16 Mar - 14:08 | |
| LoL vas-y donne l'adresse stp | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Ven 16 Mar - 18:24 | |
| looool youk tu t'es vue sur ton site xD ta pas le droit de commenter ma position de lover alors que la tienne et plus moche >.< | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Ven 16 Mar - 21:10 | |
| cmt ca ?? de dizaine photos ! ??? zavez pas fait ca quand meme !!?? j arrive pas a voir votre site >.< je peux pas verifier ! | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Ven 16 Mar - 21:34 | |
| et pour te répondre de ma photo mon youk...et ben même avec les plus beaux vetement au monde, je serais jamais présentable^^ mais une photo ou je skate devrai faire l'affaire donc à faire | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 21 Mar - 14:07 | |
| Je vais pas mettre ma photo moi, après on va me prendre pour un vieux pervers. | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 21 Mar - 15:33 | |
| non mais lol ! avec la photo que j'ai mis, tu crois pas que tout le monde peut mettre sa photo sérieux ? xD | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 21 Mar - 16:56 | |
| Moi je promet de mettre ma photo si Tyako met la sienne. | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 21 Mar - 20:27 | |
| Mais heuuu !! Jla mettrai quand j en aurai une potable !! et comme j aime pas les photos ca risque de prendre un peu de temps !! et Matt !! c'est du chantage !! >.< | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Mer 21 Mar - 22:20 | |
| oui, mais c'est comme ça, c'est la vie | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Jeu 22 Mar - 0:33 | |
| allez titi, mets ta photo tfaçon plusieurs d'entre nous t'ont déjà vus ! et pis j'en ai bien mis une toute pourrie ^^ | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Jeu 22 Mar - 10:24 | |
| Allez TITI Allez TITI Alleeezzzzz Allez TITI Allez TITI Alleeezzzzz | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Lun 26 Mar - 0:29 | |
| euuuh TITI on t'attend !!!! | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Lun 26 Mar - 9:25 | |
| Allez titi allez titi allez !!!! on est avec toi (on veut voir ta tete euh!!) | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA Lun 26 Mar - 10:30 | |
| Allez Titi, Allez Titi Sinon je crève les pneux de ta stadium... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAAAAHAAAHAAA | |
| |
|
| |
| YAAAAHAAAHAAA | |
|