| Track [MEP] | |
|
+4matthbono Eldrad Tyako Spliter09 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mar 27 Mar - 22:11 | |
| benet oO connait pas ! ^^ euh oui c'est 2 coppers le message dsl j'avais pas pensé donc sinon pour la soirée mapping c'est pas bete..mais je pensais plutot a faire chacun notre tour le track en qques jours plutot que de speeder a le faire en qques heures ! chacun aura le temps de bien faire son bout de circuit et on se l'envoi au fur et a mesure
Sinon..quel environnement ? Et dans quel ordre ? j'aimerais bien un ptit Rally et je veux bien faire nimportequand et je ferais aussi un mediatracker de fin
Schen pourra etre la ? ..sa serait bete qu'il puisse pas
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:30, édité 2 fois | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 10:28 | |
| Rally pas de problème. Pour le fait de le faire le vendredi soir, c'est plus une facon qu'on s'implique tous dedans, et que pour les débutants comme moi ou Tyak' puisse poser des questions en tant réel pour comprendre rapidement. Même si on fait pas des Maps extra, tampis...
Par contre je pensais que l'on pouvais chacun attaqué une MAP vendredi, et on se les fait tourner toutes les 1/2 h ou tt les heures ???
Quand pensez vous ? | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 15:34 | |
| Eh bien je serais la vendredi..on pourra se poser des questions..demander des avis ou des conseils..s'envoyer des tracks ou encore des screens pour avoir de l'aide Si on fait un circuit chacun c'est pas un circuit general donc ? On en fera un plus tard.;quand tout le monde sera habitué.. | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 20:08 | |
| oué pt etre que mon frere accepterait pour du mapping mais jsuis pas sure ! verais bien ! sinion jpeux lui échange des kinder delice en echange d une heure en plus ! sait on jamais! ^^
ps pour Split --> Benet : personne stupide un peu dèdè , bete quoi .... | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 20:23 | |
| Par contre, rally j'aime pas trop comme environnement. Alors je veux bien e faire une sur stadium | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 21:07 | |
| Et pour moi ce sera Coats | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 28 Mar - 21:43 | |
| moi surement Island en fait ^^ j'ai deja des idées ! | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Jeu 29 Mar - 23:03 | |
| En résumé, qui sera prêt pour faire une map vendredi? | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Jeu 29 Mar - 23:26 | |
| Moi, je serais la demain, je suis pas venu ce jour, car je suis en train de m'entrainer. A demain à tous. Tyak : La photo la photo | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 11:13 | |
| je sais pas si je pourais venir aujourd hui ( et oui mon frere est chiant je sais -_- ) mais si vous le pouvez , allez y tous ensemble ^^
matt : chuuteuuuh | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 11:35 | |
| la photo la photo Pour ce soir, je propose 20h. Faut par contre que j'installe MSN avant. Comment qu'on fait, on se rejoint sur Death d'abord ? Tyak : Débrouilles toi non d'un chien | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 16:42 | |
| Le problème, c'est que j'ai pas vos adresses MSN, si chacun peut mettre la sienne sur ce poste, ce sera plus simple. | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
MaxCash Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Ven 30 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Lun 16 Avr - 23:47 | |
| | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Mar 17 Avr - 0:28 | |
| Moi, ça m'interesse pas.
Je lol, c'est noté | |
|
| |
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 2 Mai - 15:17 | |
| Au fait les mep moi je sai bien mapper alors si tu veut split je peut t'aider dans ce projet. Aler répondez vite ! Bye Tutur_42 | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Track [MEP] Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| euh alors j'ai proposé ca ya longtemps mais si tout le monde est d'accord pr faire sa on pourra s'arranger | |
|
| |
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Track [MEP] Lun 7 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Dark_tutur
| Sujet: Re: Track [MEP] Mar 12 Juin - 17:14 | |
| Je pense qu'il faudrait faire chacun une petite partie d'un circuits et les autres la finisse non ???bon il faudrait faire passer la map chacun l'un après l'autre mé bon je pense que sa vau le coup.... | |
|
| |
MaxCash Membre
| Sujet: Re: Track [MEP] Mar 12 Juin - 21:58 | |
| On l'a déja fait, mais ca n'avait pas très bien fonctionné | |
|
| |
Dark_tutur
| Sujet: Re: Track [MEP] Mer 13 Juin - 19:13 | |
| Ou alors quelqu'un construit une maps et on la met comme si c'était tt la team qui la faite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Track [MEP] | |
| |
|
| |
| Track [MEP] | |
|