| TCK | |
|
+5MaxCash Eldrad matthbono Spliter09 Tyako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Ven 6 Avr - 11:19 | |
| moi j'ai pa envie de me casser la tete alors chacun de nous prend une map a lui et la donne au tck mais avant on s'entraine decu (ou mm apres ) | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Ven 6 Avr - 12:12 | |
| y faut 5 maps maximum ! puis on a une semaine pour s entrainer dessu ( et sur les leurs aussi ) | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TCK Ven 6 Avr - 12:41 | |
| Alors ya deja 2 maps a moi et une map a Eld..plus que 2 ! | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 11:55 | |
| alors pour résumer j ai pris 2 meps a split et 3 a max ( dsl eld mais t as map c'est plus pour déconné que pour un match :s )
le serveur est en ligne avec les 11 maps dessu ( 5 par equipe et une pour départager ) dans France ==>Paris ===> tck serveur
et pour les joueurs dispo j ai eu que 2 reponse ( ca fais plaisir -_- ) : Split et Att c'est sur ? ( avec moi on est trois mainetant faudrai quand meme etre un maximum ....
merci de repondre | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 13:31 | |
| Moi je suis là, vu que je suis arrivé en dernier dans le team, je me met en réserviste^^! | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 15:11 | |
| Tyak, je suppose que ATT ca veut dire MATT ? Sinon, je serais la aussi samedi pochain | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Bobo1001 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 15:41 | |
| Bon je voudrais savoir quelque chose : j'ai finis une map, malheuresement mon chère compatriote surnomé Spliter09 vient de m'avertir que c'était trop tard pour qu'elle fasse partis du match contre les TCK . Or je vous en conjure envers tous les membres de team MEP , que ma map fasse partis du Match . Cela me ferait tellement plaisir si j'obtient une réponse positive . J'attend une réponse très brièvement . | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 16:13 | |
| bah toute modification entrainerais un decalage du match donc logiquement si j'ai bien compris ses pas possible enfin sa depand si j'ai bien compris :p attend encore la confirmation d'un autre membre | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 21:23 | |
| c'est pas possible ... jsuis désolée mais si on s y était pris avant ca aurait été mieu ...
bon ca fait toujours 5 personnes ( Spyde tu participes >.< ) Eld tu viens toi je suppose ca fait 6 reste reste bobo schen max et tutur ( si qq1 a encore de ses nouvelles ... ) encore désolée bobo mais trop tard
ps : matt désolée d avoir écorché ton nom
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- Spyde tu participes >.<
ok ok Tyako!! Dis voir sa veut dire quoi se signe >.< = boulet non??? PS : pourrais je avoir le rang de membres MEP????? | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Sam 7 Avr - 22:32 | |
| tu fait ton boulet la ce signe signifie ca tout simplement un tete qui ferme les yeux en >.< | |
|
| |
Bobo1001 Membre
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TCK Dim 8 Avr - 13:44 | |
| Oups ! je viens de m'apercevoir que je mettais absenté d'affirmer ma présence pour le match contre les TCK . Euhh ba voilà c'est fait ! Je serais donc bien là le 14 . | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TCK Mer 11 Avr - 22:22 | |
| Aparement, je serais dispo aussi pour le 14 | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: TCK Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| ok cool ^^ donc on est 8 Mep pour le match !! c'est bien ! now je demanderais a ynos combien y sont et on vera :s normalement y doit pas y avoir de problemes ! heuu reste a savoir si Schen joue aussi ! ? | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TCK Jeu 12 Avr - 18:24 | |
| si schen joue ?? je sais pas je suis sûr que vous les batterais déjà et même, je crois pas que j'aiderais à avoir des points tellement vous êtes fort par rapport à moi !
euh...sinon, faut que je voye ça avec mes parents.... | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Jeu 12 Avr - 18:43 | |
| j'adore on a decider a ma place xD | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TCK Ven 13 Avr - 11:01 | |
| Il va bien trouver le moyen de bouder encore le ptit EL | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: TCK Ven 13 Avr - 12:06 | |
| oué el !! jt oblige xD ^^ enfin , si tu veux pas dis le | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
| |
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Ven 13 Avr - 22:28 | |
| meuh si je veu pour ce soit par contre je suis pas chau (pas m pour demain elace -_-) | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TCK Sam 14 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: TCK Dim 15 Avr - 0:45 | |
| Allez les MEP c pas grave on se ratrapera la prochaine fois on est bon quand meme..on etait pas assez concentré..
__Bouhouhouh on est nuuuls ! Snif :'( | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Dim 15 Avr - 2:07 | |
| pfff la prochaine foi je choisi les map et les adversaire comme ca on et sur de gagner -,- | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 13:21 | |
| Pffff, la prochaine fois je joue pas, comme ca on est sur de gagner. Sinon, on laisse jouer Maxou en un contre un, et on sera encore plus sure de gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCK | |
| |
|
| |
| TCK | |
|