| TCK | |
|
+5MaxCash Eldrad matthbono Spliter09 Tyako 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 16:34 | |
| lol pas ta faute ses la faute a tout le monde -,- | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 18:07 | |
| Ce n'est pas pour fair du 1vs1 qu'on a une team ^^. Tous le monde compte !!! | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 19:30 | |
| tu parles -,- ses naze vive notre reputation si on fait que perdre | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 19:38 | |
| ouais et d'ailleurs vous êtes des kekettes vous m'avez décu mais à un point, vous pouvez pas savoir...merde on est une team, et entre nous on s'aide alors on aide max a garder la première place nan ???
donc je quitte le team parce que si vous êtes pas la pour vous motiver je le suis pas non plus ...BYE | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 19:54 | |
| KOWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????? | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:25 | |
| ouai on et une team trop pouri et je comprend schen | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:26 | |
| schen ???!!! Oo je suis sur le c*l là ! une défaite c'est quoi ? surtout le premier match ! franchement, tu ne retrouveras plus de team si tu réagis comme ça plusieurs fois ! et en + tu n'es pas venu alors tu n'as RIEN à dire sur le niveau qu'ils ont eu ce soir là ! tu aurais été là ça aura PEUT-ÊTRE changé qqch mais là ce que tu fais est inadmissble désolé. Je sais qu'on va me dire que j'ai rien à dire parce que j'ai aussi quitté la team mais j'avais des raisons hautement plus valables et je l'ai fait d'une meilleure façon, dsl ! (ce que je dis n'engage que moi alors si qqn a un problème avec le contenu de ce messgae, je suis dispo sur msn ) | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:27 | |
| ouai moi j'ai un probleme avec toi vien on regle sa dehor d'homme a homme xD | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:43 | |
| alors ta ton compte espece de mechant pas beau >.< | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 20:50 | |
| Relapse, s'étant battu contre un plus vieux que lui, gît mort sur le trottoir, pire qu'une mer*e de chien, explosé par le tout-puissant Eldrad ! Personne ne le regarda mais tous eurent peur du courroux de Relapse, car on ne l'écrase qu'une fois pour que ses forces se déculpent et qu'il se déchaine pour annihiler son agresseur. Et c'est comme ça que la team MEP fut obligée de vénérer le grand et fort Relapse ! (niarf niarf, un petit rp ^^) | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 22:01 | |
| lol petit hein ^^ et ses quoi se trip je tes massacre on et pas dans DBZ tu te releve pas plus fort | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Lun 16 Avr - 22:14 | |
| JE N'AIME PAS LES MANGAS NE ME PARLE PAS DE DBZ ^^ non mais je suis parti dans un bon petit trip ^^ | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 0:22 | |
| Rien compris a votre histoire ! ! ! M'enfin dans l'ensemble, on joue pour s'amuser non ? Sinon faut le dire ? Moi je joue toujours pour gagner mais si on perd et qu'on pouvais pas mieux faire, je vois pas où est le problème. Sinon fallait pas recruter comme ça, car c'est sur qu'on est pas les meilleurs joueurs de France. ???? | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 8:12 | |
| c'est vraiment pas glop Schen ! t es méchant >.<
et pi matt y a pas que des francais dans la team !! | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 12:04 | |
| OUAI T'A OUBLIER NOTRE BELGE PREFERER !!! | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 12:13 | |
| Schen quitte vraiment la team ou c'est une blague ? | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 14:45 | |
| Euhhh une belge ou ça ? ah pardon la banane, euh je l'avais oublé celle là ?
Tout ca pour dire, que je suis dans la team pour l'ambiance, si on est juste là pour gagner et pour se faire la gueule quand on perd, ca m'interesse beaucoup moins.
A plus tt le monde et forza banane | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 20:43 | |
| MOUAHHAHAHAHHAHAAHA trop bon
c'était trop fun surtout la réaction de toi mon cher relapse...lol
bien sûr que nan je quitte pas la team je suis pas un boufon qui est que là pour gagner hahaha
c'était bien marrant
enfin, je précise que eldrad et titi était au courant....on les tapes ensemble ? | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 20:57 | |
| (j'étais au courant aussi ) mais pas quand j'ai tapé ma crise ^^ j'aime m'énerver (surtout ces temps-ci alors j'ne ai profité ^^) | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 21:07 | |
| mytho Rel ! tu en savais rien xD ^^ n empeche Schen !! t es une banane !! c'es pas glop de faire croire des chose pareil | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 21:09 | |
| oui je sais j'ai hont...enfin nan je regrette pas lol | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 21:22 | |
| si si rel le savai je prend ca defense ses mm moi qui lui et dit | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 22:26 | |
| ouais et même sur msn, un peu avant le dial à 3 titi ! | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TCK Mar 17 Avr - 22:54 | |
| Ba moi j'me doutait que c'etait pas vrai..et j'ai bien fait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCK | |
| |
|
| |
| TCK | |
|