| TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Mer 28 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Jeu 29 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Jeu 29 Mar - 23:02 | |
| sympa d'avoir mis les lien des tuto pour la création de map, ca servira a ceux qui n'en ont jamais fait | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Jeu 29 Mar - 23:27 | |
| Merci, si vous en avez, n'hésitez pas. | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 14:18 | |
| mais en fait c'est cool ce que t'a mis mais ça aurait été mieux de faire travailler el..mais bon tant pis nan, c'est juste qu'on pourrais faire des trucs indépendant de notre team au moins..enfin, si vous avez des questions sur le mapping el et moi sommes là | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 14:57 | |
| Oui mais ca permet de démmarer. Tiens une question justement, quand on pose un bloc, je n'arrive pas à le déplacer aprés (si par ex : je veux le remonter ou le mettre un peu plus à gauche ou à droite) , je suis obligé de le supprimer. Savez vous s'il y a une solution ? Autre question : quand on veux tester sa map, il faut faire "conduire", et placer l'endroit où on veut démarrer. Il y a pas de solution pour soit démarrer systhématiquement du départ sans placer, ou définir un point fixe ? | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 16:29 | |
| Alord, si tu as placé un bloc et que tu veux le relever..c'est pas possible, il faut le supprimer Pour tester ta map sans avoir a dire ou commencer a chque fois moi je place une arrivée juste a coté du depart, comme sa tu as juste a faire "valider le circuit" pour le tester a partir du depart et tu supprimes cette arrivée une fois que tu as fini ton circuit. Compris ? Petite precision : ue fois que tu auras validé le circuit, ne supprime ou ne rajoute aucun bloc ! Sinon tu devras le revalider
PS : moi aussi je peux aider pr le mapping ^^ | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 16:45 | |
| Ok, mais je peux le revalider plusieurs fois ? Parceque tu me dit de ne pas supprimer de blocs après l'avoir validé ! ! !
Merci pour tes conseils petit split, pour une fois que t'es plus fort que moi... lol | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 18:13 | |
| tu peut revalider autent de fois que tu veu | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 19:00 | |
| Une fois que tu as validé le circuit tu peux le modifier mas tu devras le revalider une nouvelle fois | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING Ven 30 Mar - 19:00 | |
| Une fois que tu as validé le circuit tu peux le modifier mas tu devras le revalider une nouvelle fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING | |
| |
|
| |
| TUTO DIVERS ET AIDES MAPPING | |
|