| Team speak | |
|
+6Spliter09 relapse PrSchen MaxCash Eldrad Tyako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Team speak Sam 31 Mar - 14:40 | |
| Ben voila ^^
J ai penser que ce serait chouette de pouvoir se parler des vive voix !! ^^ On a fait quelque tests avec ELdrad et ca marche ! Le seul porbleme c'est que je ne saurais pas garder le serveur parce que j ai pas une connection terrible en belgqiue ... alors il faudrait que quelqu un s en occupé ! c'est gratos et tout et tout ^^
voilaaaa kissouille les MEP | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Team speak Sam 31 Mar - 19:27 | |
| Bon je me declare (ses pas de l'abu de pouvoir je le jure xD) gerant du serv team speak car je me suis entrainer a le maitriser ^^ donc voici le code ID :
le premier (logo ordi) -> 192.168.1.10 le deuxieme (logo planete) -> 90.26.51.25 | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Team speak Sam 31 Mar - 21:09 | |
| Je n'ai jamais utilisé teamspeak, je ne sais pas comment ca marche ^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 1:21 | |
| un truc juste el...ton adresse ip change tous les jours donc donne tes ad ip tous les jours.... | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 10:54 | |
| bah bizarremnt chez moi c'est pareil que hier... | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 12:15 | |
| Mais attendez, ne vous prenez pas la tête j'en ai un perso ts moi ! j'ai jamais fait de vrais tests et tout mais essayez toujours! Server adress : 82.98.225.30:9126 | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 12:23 | |
| j'y suis mais ya personne | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 14:00 | |
| Mouais..est ce que TS sa peut s'ouvrir in-game..? sinon je vois pas trop l'interet | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 14:15 | |
| ben c'est le but banane va ! on peut se parler pendant le jeu ! c'est ca l avantage | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 19:25 | |
| OHHHHHHHHHH La banane Hihi hihihihihih Je lol maxou Ben moi TS m interesse, mais bon, si c'est pour parler en Alien... Je vais en acheter un | |
|
| |
MaxCash Membre
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Héricourt / france Emploi : Étudiant Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Team speak Dim 1 Avr - 22:53 | |
| Et c'est quand qu'on essaye de se parlé tous ensemble avec TS ? | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 2:31 | |
| Ba faut fixer un rendez vous un soir ( et sinon je pense qu'on devrait faire une grande reunion pour faire le point et se donner des roles..bonne idée ? ^^) | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 9:38 | |
| ok pour le " rendez vous " mais Split, faut que tu m explique ce que tu entend par donner des rôles ?
et pour se parler sur TS , une foi qu il y a un ptit serveur ben on peux aller dessu ! | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 11:41 | |
| Ba e nfait c'est matth qui m'a donné l'idée la, celui qui s'occupe des matchs, celui qui s'occupe des circuits..et..je sais ps..C'est ptet pas une bonne idée..^^ on vera bien | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 14:44 | |
| Oui en fait, pour une meilleur organisation, on a eu l'idée de faire des responsables de plusieurs choses, c'est aussi pour éviter que tous repose sur toi Tyak et sur Eldrad, mais c'est pas pour faire les chefs ou pour vous remplacer. C'est juste pour que chacun ce concentre sur tache. Et par conséquent que sa fonctionne encore mieux. Par exemple les MAP qu'on a fait vendredi on aurait pu tous les rendre à la même personne, comme ca on sait où elles sont. Autre exemple quand on fait une soirée Mapping, il y aurait un responsable qui décide qui commence quoi, et au bout d'un certain qui pend la releve..... Mais j'ai pas dit que c'était forcement une super idée. Mais juste j'essaie de réfléchir pour qu'on avance mieux. Je pense qu'on commence a avoir une super team, tant en nombre, qu'en personne qui s'implique. Et je trouve cela génial, à nous tous de continuer et d'en faire une mega team. A plus tt le monde | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 17:42 | |
| bouhahahahah tu as peur de la reaction que moi et tyak on pourait avoir c'est genial ces sensation de pouvoir BOUAHHAHAHAHAHHAHAAH (je pete mon cable xD) nan ses une seuper idee que tu a la ^^ apres faut voir si tt le monde et ok | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 18:27 | |
| Ouai !! c'est une très bonne idée que tu as la Matt !! maintenant faut savoir qui s occupe de quoi et comment ! | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Team speak Lun 2 Avr - 23:19 | |
| Mais non même pas peur T'es ouf toi. Comment tu crois que j'ai eu peur toi Hihihi Une boulette et une banane Hihihihih A part ca, j'ai telecharger Team speak donc, y a plus qu a tester A plus touti | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 14:48 | |
| ok ses cool ^^ bon faudra essayer alor | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 14:57 | |
| On a déja essayé hier soir Eldrad, ca marche nikel... A condition qu'on parle ce qui est pas gagné, parceque tout le monde à peur.... | |
|
| |
Eldrad Web master
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 15:20 | |
| Pas moi xD moi je chante meme xD | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 16:18 | |
| Je sais je sais Mais toi t es baleze, car c vrai que c'est pas évident. A ce soir pour d'autres essais | |
|
| |
relapse V.I.P
| Sujet: Re: Team speak Mar 3 Avr - 22:11 | |
| mais vous utilisez lequel finalement ? | |
|
| |
matthbono Membre
| Sujet: Re: Team speak Mer 4 Avr - 10:38 | |
| Ceux de Eldrad ne marche pas, on utilise le tien, mais ce deconne. El n'entend rien et max et split on les entend trés mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team speak | |
| |
|
| |
| Team speak | |
|