| Exclusivité: Le serveur des mep!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Exclusivité: Le serveur des mep!! Mer 9 Mai - 22:58 | |
| Bon salut les gens je sais pas si vous ètes au courant mais j'ai créé un serveur avec des maps exclusivement de mep. Alors si vous voulez m'envoyer quelque une de vos maps pour mon serveur je serais ravi de les mettre dessu:a.granjon@hotmail.fr Ce serveur n'est pas constant mais je le met a chaque fois que je suis sur TMU. Aller a+. SNIF,SNIF,SNIF,SNIF,SNIF: Tyak et eldard comprendront lol | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Mer 9 Mai - 23:38 | |
| mci tutur..mais va falloi le laisser ouvert tout le temps..et puis mettre d'autres maps.;et puis rajouter le top10..les recs..etc..^^ jte fait confiance | |
|
| |
Dark_tutur
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : France/Rhône-alpes/Loire/Monbrison Classement TrackMania : 8213 ème environ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Jeu 10 Mai - 11:08 | |
| Bon moi je suis ok pour tout ce que tu me dis seulement si on me dit comment faire pour tout ca!!lol SNIF,SNIF,SNIF,SNIF,SNIF: Tyak et eldard comprendront lol | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Jeu 10 Mai - 17:37 | |
| ok je comprend lol mais par contre je risque de deplacer le sujet car je voi pas qu'est ce qu'il fait la | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Jeu 10 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
J-Spyde V.I.P
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Chaumont Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Je suis en train de testé le tuto qui est très bien fait, merci split pour le lien! | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Jeu 10 Mai - 21:49 | |
| yup mais faut installer un serveur dédié now.... | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Ven 11 Mai - 19:25 | |
| Bon spyde je vient de voir ce que tu as installé...bravo..mais en fait jM pas..jprefere ce qu'il y a sur le serv des [LoRd]..^^mais je sais pas ce qu'il ont Mais tu fais ce que tu veux, si tu veux laisser sa... | |
|
| |
Dark_tutur
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Ven 11 Mai - 20:16 | |
| je sui pa sur de pouvoir faire tout ça^^lol Non mé sa a l'air d'etre vraimen compliquer et mon père veu pas que je télécharge des trucs alors il faudra se contenter de mon serv pour l'instan dsl les mep !!!^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Ven 11 Mai - 21:15 | |
| fait rien les ecoute pas il savent pas la chance qu'ils ont ralalala ses tres bien tutur ^^ | |
|
| |
Dark_tutur
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Ven 11 Mai - 21:32 | |
| Merci beaucoup eldrad^^ Mé pour le serv il faudrai que vs me passiez des maps comme sa notre serv sera diversifié^^!!Voila mon adresse msn pour ceux qui ne l'on pa : a.granjon@hotmail.frEt lachez vs sur maps ok !!^^ | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! Sam 12 Mai - 1:04 | |
| DEMAIN , je m'occupe de tout enfin si j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusivité: Le serveur des mep!! | |
| |
|
| |
| Exclusivité: Le serveur des mep!! | |
|