| Création voiture MEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 2:54 | |
| bon j'étais entrain de chercher une image de blink et tout d'un coup paf j'ai une idée (oui ça m'arrive^^) donc je me met en conv avec titi et lui dit "bon on va faire un truc ensmble^^" (même avec la faute de frappe) et donc ensuite, je lui dit : "comme t'as déjà fais des voitures et ben on va mettre un peu nos talents en communs et faire une bagnole parfaite MEP"
Donc ce que je propose c'est d'écumer un peu les manialink pour trouver LES bagnoles et donc d'ici la fin de la semaine vous proposerez les bagnoles que vous voudrais puis on aviseras ensuite pour changer les cars et les mettres à nos couleurs ! Vous en dites quoi ? | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 2:58 | |
| ^^ tres bonne idée !!
C'est vrai ce serait bien d avoir the voiture MEP ^^ | |
|
| |
PrSchen
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Au fin fond du bas-rhin :D Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 14:16 | |
| Dac o dac pour moi j'aime bien faire la peinture..par contre je prefere garder les voitures d'origine du jeu.. je m'y mets tout de suite pour peindre ;-) | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 16:13 | |
| bon t'as pas compris mais c'est pas grave tu peux faire tes voitures et on verras, juste moi ce que je proposé c'est de choisir une bagnole et moi et titi on se chargerais de peindre mais si tu fais les tiennes que tu les proposent on verra bien^^ | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 17:15 | |
| Mwa aussi veut faire voiture Areuh areuh !! | |
|
| |
Spliter09
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 20:37 | |
| ouais mais comme je prefere garder les voitures d'origines ba je vais juste faire des peintures sur les voitures de base..si vous aimez vs pouvez prendre mais si vous preferez mettre une autre voiture vous avez le droit ^^
J'ai tjrs pas compris ? ^^ | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Création voiture MEP Dim 18 Mar - 21:50 | |
| lol
ça va être un gros bordel si tout le monde fait ses bagnoles.... | |
|
| |
Tyako BANANE !!
Nombre de messages : 146 Age : 33 Localisation : Belgique-->Liege-->Verviers Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 9:21 | |
| bah pourquoi se serait un bordel ? si on fait des peinture sur les tuture d origine et qu on met chaque fois une tite touche personnele ca pourrait aller non ? personnelement je pense que j aimerai pas fais un stadium avec une grosse voiture plutot qu avec une F1 meme si ca change rien ! jsuis plus habituée a voir la F1 xD bete de raisonement mais raisonement quand meme ... | |
|
| |
Eldrad Web master
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : batzendorf.....YEAH c'est la classe !! xD Emploi : Etudiant Classement TrackMania : 3 mille et des banane Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 10:56 | |
| moi je pense que chacun de nous pourai avoir une partie de la voiture a lui (genre le capo pour schen ,la porte droite pour titi etc....) pour que chacun de nous puisse faire une peinture perso | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 20:31 | |
| alors ça, j'adore mon ptit el^^
je prends ! | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 21:25 | |
| Pas moi ^^ dsl.. Tous ceux qui veulent font une voiture et puis apres on choisit la mieux et on voit ce qu'on peut rajouter desus, voila mon idée..apres c'est aps moi lke chef
PS : On commence par quelle voiture ? (pas stadium plz ^^) | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 21:35 | |
| ben en fait je pense, qu'on devrait faire les voitures chacun de notre côté et on peut faire juste un concept car commun avec la technique de el ça vous va ? | |
|
| |
Tyako BANANE !!
| Sujet: Re: Création voiture MEP Lun 19 Mar - 22:36 | |
| bah le plus simple ; ceux qui veulent font des tutres apres on les montres a tout le monde ceux qui aiment prennet les tuture et mette leur touche perso a un endroit bien preci sur chaque voiture !! ceuxi qui aime pas font ce qui veulent
c'est un mélange de toute les idées | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Création voiture MEP Mar 20 Mar - 0:26 | |
| Ouais mais faut qu'on ait tous la meme voiture pour finir, donc on fait chacun une base pas trop detaillée, on ne pourra rien enlever de cette base, on vote pour celle qu'on garde, puis chacun donne ses idées pour la finaliser, et on voit si sa fait beau ! | |
|
| |
PrSchen
| Sujet: Re: Création voiture MEP Mar 20 Mar - 0:37 | |
| on est pas obligé d'avoir tous la même voiture on a chacun ses goûts !
Ensuite le problème c'est que cette base sera situé des fois aux mêmes endroit et ne pas les touchés serait très dur....
Mais si une base est faite par tout le monde on garde la base qu'on aiment le plus puis on rajoute les idées de tout le monde !
Et pour El ne t'acharnes pas, c'est juste un conseil ^^ | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Création voiture MEP Mar 20 Mar - 20:46 | |
| Et sinon pour les couleurs ? Faut mettre du bleu et du rouge forcement ou pas ? | |
|
| |
matthbono Membre
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Rochegut (proche ST Etienne) Allez les verts Emploi : Resp. Méthode et Sous-traitance Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Création voiture MEP Mer 21 Mar - 14:02 | |
| Salut à tous, pour stadium pourquoi ne pas rependre ma F1 Renault, elle respecte relativement la taille du véhicule standard ? | |
|
| |
Spliter09
| Sujet: Re: Création voiture MEP Jeu 22 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création voiture MEP | |
| |
|
| |
| Création voiture MEP | |
|